Infos retour manuels et livres CDI

INFOS RETOUR MANUELS 2022

Infos importantes :

  • Les élèves amenés à quitter le collège de manière anticipée devront obligatoirement faire justifier leur absence par leurs responsables auprès de la vie scolaire avant de venir déposer leurs manuels. Aucun retour de manuels anticipé ne sera autorisé sans cette démarche préalable. Après accord des CPE, ils pourront venir déposer leurs manuels au CDI, de préférence le le vendredi 24/06 à partir de 12h30.

  • Il est rappelé aux3èmes qu’aucun document administratif nécessaire à la réinscription ne leur sera remis s’ils ne sont pas en règle avec le retour des manuels et livres du CDI. Ils sont donc invités à signaler une perte et à la régler dès la semaine du 20/06, avant leur départ en révision.

  • Vérifiez dès cette semaine la présence de vos manuels. En cas de perte, venez le signaler au CDI avant le jour des retours.

    Le tarif de facturation fixé au CA est le suivant :

    – Manuel perdu 20€ / Manuel dégradé 10€

    – CDI : Livre de poche ou manga 7€ / Livre broché, BD ou livre documentaire 20€

    Une fois le règlement effectué, il ne pourra être remboursé même si le livre a été retrouvé.

    PLANNING RETOUR MANUELS 3ème

     

    HORAIRE

    JEUDI 30/06

    VENDREDI 01/07

                     7H50                   302                  306
                     8H20                   303                  307
                    8H50                   304                  308
                  14H30                  305
  • Les classes de 3ème se présentent à l’horaire indiqué et se mettent en rang devant le CDI dans le calme. Les documents administratifs nécessaires à la réinscription seront distribués aux élèves ayant retournés tous leurs manuels et livres du CDI le vendredi 01/07 à la fin des épreuves.

 

PLANNING RETOUR MANUELS 6°/5°/4°

HORAIRE

LUNDI 27/06

MARDI 28/06

8H

604

M. LOPEZ – CDI

607

M. CHENE – C23

8H30

408

M. PAYET – B23

505

Mme VYPLASIL- B03

9H

602

Mme GAMIN – B23

605

Mme COHADIER – CDI

9H30

508

M. ALBERT – B12

10H10

405

Mme LAVAL- B06

403

M. VERGNET – CDI

10H30

406

Mme LOUGNON – B15

502

Mme CHAUVIN – B05*

11H

603

Mme DAOUT – B25

11H30

608

Mme LATERRIERE – CDI

13H30

402

Mme VIDOT – B27

504

Mme PAYET – B22

14H

606

M. WEISSE – E23

14H30

503

Mme VIDOT – B27

507

Mme ADRIEN – B16

15H

506

Mme BOUCHER – C24

15H30

407

M. MAHELE B – 26

16H

404

Mme M’COUROUPA – D21

*Le groupe de 502 avec Mme Galaor est prié d’être en B05 dès 10h10