Site du Collège Le Bernica, Saint-Gilles les Hauts

Du nouveau sur Radio ACB : le ‘17h45’ / ‘Le Bernica en ondes’ / un ‘Numéro Spécial Interviews’

Du nouveau sur Radio ACB : le ‘17h45’  / ‘Le Bernica en ondes’ / un ‘Numéro Spécial Interviews’

26 Jan 2023

• Un nouveau 17h45, celui d’octobre-novembre-décembre 2022, avec des exemples de nouveaux projets d’émission de cette année.
  • Le Bernica en Ondes n° 13, avec 3 moments forts des actions pédagogiques de ce début d’année scolaire et 2 émissions en lien avec le Forum des Métiers.
  • Un numéro spécial Interviews, une rencontre avec les acteurs d’un projet Erasmus au Lycée Évariste de Parny et trois interviews d’artistes du Sakifo 2022.

Le site de la Radio ACB a changé de look ! Pour y jeter un œil, c’est par ici.