Site du Collège Le Bernica, Saint-Gilles les Hauts

MAINTENU APRÈS FREDDY : 22 février 2023, 7h30-11h45 : 9e Forum des Métiers !

31 Jan 2023

Pour la 9e année consécutive, notre Établissement propose le Forum des Formations et des Métiers aux élèves de 4e et de 3e : 48 métiers seront présents, avec des axes classiques (santé, éducation, droit, sécurité) mais aussi quatre pôles plus développés qu’à l’accoutumée : bâtiment, environnement, transports (tourisme, travaux, mécanique) et Lycées Professionnels !

Notre Forum est devenu un rendez-vous incontournable du Collège le Bernica et nous souhaitons qu’il aide au mieux nos jeunes à construire un parcours épanouissant.

Suivez-nous sur la radio ACB : au programme très prochainement deux reportages sur le quotidien de 7 de nos anciens élèves devenus lycéens(nes) aux LGT Evariste de Parny et Trois-Bassins et d’autres reportages sur le Forum à venir !

À très bientôt !

Sylvie MORALI, Éliane PADRE, Amandine FURIA et Marc ESTRADÉ