Scp-173

classe: Euclide Procédures de Confinement Spéciales

Scp 173 doit être enfermé dans un conteneur toujours verrouillé , quelles que soient les circonstances . Lorsque des membres du personnel doivent entrer dans la chambre de confinement de SCP-173, ils doivent toujours être un minimum de trois personnes et la porte doit être immédiatement reverrouillée derrière eux. Deux personnes doivent avoir un visuel direct avec Scp-173 et ce jusqu’à qu’il n’y ait plus de membres à l’intérieur de la pièce.

Description :

Scp-173 a été transféré au Site-19 en 1993 , il est d’origine inconnue jusqu’à ce jour. Il est composé de barres d’armature et de béton comportant des traces de peinture en spray. SCP-173 est non seulement animé mais aussi extrêmement hostile.Tant qu’une personne émet un contact visuel avec Scp-173 celui si ne se mettra pas à bouger. Le contact visuel ne doit pas être interrompu (c’est impératif ). Tout membre du personnel autorisé à entrer dans le conteneur a la mission de se prévenir mutuellement avant de cligner des yeux. Scp-173 attaque ses victimes par strangulation ou en leur brisant la nuque au niveau de la base du cou. Dans le cas d’une attaque, le personnel doit respecter les procédures de confinement de Classe 4 concernant tous les objets dangereux.

Le personnel rapporte avoir entendu des bruits étranges similaires à des bruits de grattement, les bruits semblent provenir de l’intérieur du conteneur lorsque personne ne s’y trouve. La fondation considère ce comportement normal , toutes les modifications du comportement d’Scp-173 doivent être signalées au superviseur de la LGED en service.

La substance brun rougeâtre est une combinaison de sang et de matière fécale. Son origine est encore inconnue. La salle doit être nettoyée selon une fréquence bi-hebdomadaire.

Photo d’Scp-173 dans son conteneur

Abner Mathilde, 4e C

2 commentaires :

  1. BAYLOU--MORENO Melissa

    C’est très précis ! 🙂
    Bravo Mathilde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *