ALERTE INFO

Les épreuves écrites du DNB sont reportées au lundi 1er et mardi 2 juillet 2019. Par conséquent, l’établissement fonctionnera selon les modalités suivantes :

MERCREDI 26 JUIN 2019

– 1/2 journée banalisée : pas d’accueil des élèves.

JEUDI 27 JUIN 2019

– La présence des élèves de troisième est indispensable pour transmission des nouvelles convocations aux épreuves écrites du DNB.

– Ramassages des élèves assurés aux horaires habituels.

– Repas assurés.

VENDREDI 28 JUIN 2019

-Emplois du temps aménagés pour tous les niveaux consultables sur PRONOTE dans la journée du mercredi 26/06. ATTENTION, fin des cours au plus tard à 11 heures 30.

– ATTENTION : Un seul transport de retour des élèves assuré à 12 heures 30.

-Repas assurés.

LUNDI 01 JUILLET 2019 et MARDI 02 JUILLET 2019

– Épreuves écrites du DNB dans le même ordre et horaires que celui  du planning initial.

– Ramassage des livres de troisième selon la même organisation que celle prévue initialement.