Semaine du développement durable

A l’occasion de la semaine du développement durable, du 9 au 13 mai 2022, le collège organise plusieurs activités :

-L’office de l’eau sera présente toute la journée du 10 mai pour superviser un stand en salle 307 à destination des classes de 5e.

-le CDI accueille une exposition intitulée « KESSACO : économie sociale et solidaire ». Cette exposition, composée de 9 panneaux, aborde différents thèmes : Les piliers et fondements de l’économie sociale et solidaire – Les mutuelles – Les coopératives – Les associations – L’économie collaborative – L’économie circulaire – Le financement participatif – L’ESS : Où s’informer ? Un quizz est mis à disposition des élèves qui visiteront l’exposition.

-les élèves, sous la direction de Mme BOYER, référente EDD du collège, sont invités à découvrir le potager du collège.