Spectacle au CDI, Woyzeck, Fragments.

Ce mardi 26 avril 2024, les 3ème frangipanier et Jacaranda assistent au spectacle Woyzeck, Fragments, mis en scène par Marjorie Currenti et interprété par Fabrice Lartin. Une formidable écoute des élèves grâce aux choix de mise en scène et à la performance du comédien et de sa marionnette qui nous racontent une histoire à plusieurs voix pour aborder, avec tact et humour, les thématiques du féminicide et de la folie. Le bord de scène a pu recueillir les ressentis et les interrogations des élèves qui se sont exprimés librement sur ces thèmes délicats et complexes.
Mots d’élèves: « C’était drôle et à la fois désespérant », « J’ai été intrigué par cette histoire », « ce qui m’interroge, c’est le point de vue de quelqu’un qui devient fou »

Bord de scène, échanges autour du spectacle.