Le collectif des parents d’élèves du Collège de la Ligne des Bambous

Notre rôle :

Être à l’écoute de tous les parents pour les représenter au mieux dans les instances suivantes :

• Les Conseils d’Administration pour par exemple adopter le projet de l’établissement, le règlement intérieur, sans oublier le budget.

• Les différentes commissions et conseils comme Commission d’éducation à la santé et à la citoyenneté, la commission hygiène et sécurité, le conseil de discipline.

• Servir de lien entre vous parents et les différentes instances du collège.

Nos engagements :

• Améliorer la sécurité, la qualité de vie et le bien-être de nos enfants dans et aux abords du collège, en tenant compte de vos suggestions,

• Vous accompagnez dans le suivi des dossiers au sein des différentes commissions,

• Faire remonter vos observations, vos remarques, et vous informer des décisions et actions réalisées dans le collège,

• Faciliter les relations et la communication entre parents et personnels de l’établissement.

Pour nous contacter :

Soit en utilisant notre boîte aux lettres qui est à l’accueil du collège

Soit en nous envoyant un mail à : parentscollegeldb@gmail.com

Les commentaires sont fermés.