Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 3 Oct 2022 dans Actualités, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Le collège Mahé à Amsterdam (2ème jour)

Lundi 03/10/2022: ci-dessous le programme de nos collégiens pour leur 2ème jour à Amsterdam.

Les élèves sont arrivés au collège situé à « Spijkenisse ». C’est un collège très écolo où beaucoup d’élèves viennent à vélo.

Les élèves hollandais ont présenté leur collège.

Puis, nos élèves ont visité l’établissement avec les autres élèves européens faisant partis du projet.

La salle des professeurs avec café et thé à volonté.

Des corbeilles de fruits, de l’eau gazeuse et minérale au sirop de baies ou sirop de gingembre sont également en libre service en salle des professeurs.

On continue la visite de l’établissement.

Un gymnase couvert

Les élèves ont ensuite fait une activité brise glace afin de faire connaissance « Ice breaking activities »

Place ensuite au « lunch time »

Les élèves ont ensuite participé à un « cooking workshop masterclass ». Ils devaient préparé un taboulé, qu’ils ont ensuite mangé au déjeuner.

Plusieurs tables autour de la poubelle à disposition des élèves dans le collège.

Après le déjeuner, place au rallye dans la ville.

Merci à Erasmus +!!!!