Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 2 Oct 2022 dans Actualités, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

2ème mobilité du collège Mahé de Labourdonnais sur le projet « Step up, face the challenge »!

Et c’est reparti!!!! Cinq nouveaux élèves, CARPAYE Tiary, SOULA Djamaldine, POLGAN Svetlana, DAUPHINE Naema et LEDOYEN Keyshia, se sont envolés le samedi 01/10/2022 pour effectuer leur première mobilité vers Amsterdam. Ils vont rencontrer les élèves des autres pays européens (République Tchèque / Pays Bas / Italie / Espagne) faisant partie du projet sur le bien-être et la santé, dirigé par Mme PREMDJEE, professeur de français, accompagnée par Mme CARRERE, professeur d’anglais.

Ci-dessous quelques photos de leur arrivée sur Paris: on prend des forces!!!

Visite rapide de la capitale: Les champs Elysées, l’Arc de Triomphe, la place Trocadero. Une première et une belle découverte pour 4 de nos élèves.

Il est déjà temps de prendre le train, direction Amsterdam!!!

Profitons du trajet pour remplir notre journal de bord.

Arrivée à la gare,  1ère rencontre avec les correspondants.

Accueil par les familles. Let’s start to speak english!!!!