Pages Menu
Menu catégories

Posté par le 27 Juin 2023 dans Actualités, Mobilité KA2, Ouverture Internationale | 0 commentaire

Restitution projet « Step up face the challenge »

Le 22 juin a eu lieu la restitution des actions liées au projet « step up, face the challenge ».

Plusieurs parents, enseignants, agents et membres du personnel de direction étaient présents.

Ce fut l’occasion pour les élèves de montrer un spectacle de danses de la Réunion et de faire un compte rendu de la semaine où l’établissement accueillait pour une première fois un groupe d’élèves Erasmus de plusieurs pays différents (République Tchèque, Espagne, Italie, Pays Bas).

Un petit pot a été servi afin de prolonger ce beau moment de restitution.

Parents comme élèves  ont été ravis de cette expérience, certains ont même avoué qu’ils s’étaient attachés aux enfants qu’ils ont accueilli et ont continué de garder contact avec leurs familles. Les parents ont été fiers d’avoir pu pratiquer la langue anglaise et ont été vraiment marqué par cette expérience inoubliable.

Les élèves sont déjà impatients de rencontrer de nouveau leurs correspondants en République Tchèque et en Espagne l’année prochaine!

Merci à Erasmus de permettre à nos élèves de vivre ce genre d’expérience.