Mercredi 26 Juin,

La classe de Prépa métiers du collège Marcel Goulette recevait des acteurs du monde économique réunionnais.

Ce fut l’occasion pour nos jeunes de la classe Prépa Métiers de présenter leur produit « Busconnect » primé lors du Festival des Mini Entreprises à Paris. Mr. Mooland, Directeur des transports du même nom, son Directeur d’exploitation Mr. Mathieu Turpin , Mr. Christophe Allein, Directeur régional de la Bred ainsi que Mme. Shenaz Zadvat ont pu échanger avec les jeunes et les féliciter de la qualité du travail entrepris. Attache a été prise avec Mr. Mooland pour un développement du projet en collaboration.

Mme Zadvat (Présidente d’EPA) avec le concours de Madame Anne Lise Bastian et de Mme. Coralie Anne Ramdiale ont remis la médaille du concours à chacun des élèves en présence de leurs enseignants animateurs du projet  Messieurs Hoarau et Gourmelon.

Ce projet aura dépassé les espérances de chacun et appris aux jeunes la force du collectif et de l’engagement. Nul doute que ce projet constituera une expérience fondamentale pour nos futurs lycéens et leur ouvrira les voies de la réussite.