Parents, comment activer votre compte EduConnect Représentant légal ?

Le compte EduConnect Représental légal permet de vous connecter à l’Environnement Numérique de Travail (ENT) du collège, à l’application de suivi de scolarité PRONOTE  et aux téléservices de l’Éducation nationale Bourse, Orientation, Affectation, etc.

La procédure d’activation de votre compte EduConnect est  À  EFFECTUER  UNE  SEULE  FOIS, À  VOTRE  PREMIÈRE  CONNEXION. Si l’an dernier vous avez déjà activé votre compte EduConnect Représentant légal pour un enfant scolarisé en collège ou en lycée, il est inutile procéder à une nouvelle activation. Le compte déjà activé reste valable pour tous vos enfants qu’ils soient scolarisés en école, au collège ou au lycée.

Si vous n’avez pas encore activé votre compte EduConnect Représentant légal, vous êtes invité(e) à procéder à cette dernière, dès à présent, en suivant les procédures ci-dessous (Rubrique parent: activer son compte).

 

Connexion sur EDUCONNECT

 

Le compte EduConnect Représentant légal est réservé EXCLUSIVEMENT aux parents. Les élèves disposent de leur propre compte EduConnect ÉLÈVE avec des droits différents et ne doivent donc JAMAIS utiliser le compte EduConnect de leurs parents.

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à EduConnect malgré les différents guides, vous pouvez contacter Monsieur Hoarau Kévin (AED TICE) par mail à l’adresse suivante :
📧 kevin.hoarau1@ac-reunion.fr