On remercie la gestion et le chef de cantine de pouvoir nous accueillir au réfectoire pour ces moments toujours très importants pour nos élèves.
On remercie la gestion et le chef de cantine de pouvoir nous accueillir au réfectoire pour ces moments toujours très importants pour nos élèves.