Journée portes ouvertes du lycée hôtelier Christian Antou

Le lycée hôtelier Christian Antou a le plaisir de vous convier à sa Journée Portes Ouvertes, qui se tiendra le Samedi 24 février 2024.

Cet évènement sera l’occasion pour les élèves, leurs parents, les collègues, de découvrir nos formations :

• CAP Boulangerie, Pâtisserie, Hôtellerie Restauration, Cuisine, EPC
  • BAC PROFESSIONNEL Boulangerie, Pâtisserie, Hôtellerie Restauration, Cuisine
  • BAC TECHNOLOGIQUE STHR
  • Mise A Niveau
  • BTS Métiers de l’Hôtellerie Restauration (MHR).

Nous accueillerons les participants de 9h à 14h30, leur offrant ainsi l’opportunité de découvrir notre établissement, de rencontrer nos équipes pédagogiques, d’échanger avec les élèves et étudiants, et d’en apprendre davantage sur les attendus spécifiques et les points forts de nos formations.

Cette JPO s’adresse particulièrement aux élèves de 3ème en Collège mais également aux Lycéens désireux de se réorienter ou souhaitant poursuivre leurs études en BTS MHR.