Restitution des manuels 6ème, 5ème et 4ème.

Aux élèves et parents d’élèves de 6ème, 5ème et 4ème

Madame, Monsieur

Les élèves de 6ème, 5ème et 4ème rendront leurs livres et manuels le Jeudi 23 juin.

Tous les élèves doivent apporter l’ensemble des livres et manuels qui leur ont été donnés en début d’année ainsi que les documents empruntés au CDI.

Pour tout manuel/livre perdu ou rendu dégradé, il sera demandé :16 euros pour un livre perdu, 10 euros pour un livre dégradé, 5 euros pour un Cd de langue perdu.

ATTENTION : Le prêt des manuels scolaires ne se fera à la rentrée que si l’élève est à jour du paiement de la restauration, de la restitution de l’ensemble des manuels et des prêts effectués au CDI.

Restitution des manuels 3ème

Aux élèves et parents d’élèves de 3ème

Madame, Monsieur

Les élèves de troisième rendront leurs livres et manuels le jeudi 30 juin à partir de 7h30.

Les élèves devront être à jour du paiement de la restauration.