Les rencontres parents / professeurs auront lieu la semaine prochaine :

• Mardi 8 décembre 2015, de 17 heures à 19 heures, pour les parents d’élèves de 6ème et de 5ème.
  • Jeudi 10 décembre 2015 de 17 heures à 19 heures, pour les parents d’élèves de 3ème et de 4ème

Le professeur principal vous remettra alors le bulletin trimestriel de votre enfant, ainsi qu’éventuellement, la récompense ou sanction décidée par le Conseil de classe.

L’organisation de cette rencontre sera la suivante :

• Dans un premier temps (20 minutes environ), chaque professeur principal recevra l’ensemble des parents pour faire le point sur la classe.
  • Puis, il vous remettra le bulletin de votre enfant, et vous pourrez alors rencontrer les différents

professeurs que vous souhaitez, suivant le plan de salles qui vous aura été remis.

Compte tenu du nombre de parents accueillis lors de cette rencontre, si votre entretien avec un enseignant nécessite un temps plus long, vous voudrez bien prendre rendez-vous pour le revoir à un autre moment.

À l’occasion de cette rencontre parents/ professeurs, vous pourrez également :

• Vous rendre en salle informatique pour avoir des indications sur l’accès aux notes de votre enfant par internet,
    • Avoir des informations sur le Café des parents,
    • Avoir accès aux différents stands proposés par le Foyer pour participer au financement des projets.

Je vous rappelle l’importance de cette rencontre, notamment au regard de votre enfant qui sentira votre implication dans le suivi de sa scolarité. Si toutefois, vous ne pouvez pas être présent à la date et aux horaires proposés, je vous engage à prendre rendez-vous avec le professeur principal de votre enfant pour une autre date, afin de faire le point sur ses réussites et ses difficultés.

Le Principal J.M. SPAMPANI

Courrier distribué aux élèves pour les parents, avec un coupon à retourner au professeur principal.

2015-16Remise bul T1 Note parents 6è 5è

2015-16Remise bul T1 Note parents 4è 3è

Répartition des professeurs par salle :

2015-16T1 remise bull 6e 5e salles

2015-16T1 remise bull 4e 3e salles