Chère communauté, prenez connaissance de l’édito du second numéro du journal du collège. La 3e édition étant en vente, nous diffusons la version précédente « online » :

Voici le second numéro de « Ti Zournal lé Gayar » ! Le premier numéro a connu un joli succès même s’il reste encore quelques exemplaires disponibles…

Au vu de l’actualité particuliè- rement riche durant la pé- riode écoulée, les articles sont nombreux et variés et prou- vent la volonté des profes- seurs et de leurs élèves de rendre compte des actions menées au collège.

Je remercie les élèves partici- pant au comité de rédaction pour leur implication dans la vente des journaux, la rédac- tion de certains articles, leur mise en forme et la mise en page de ce numéro.

Je vous rappelle que si vous voulez publier un article, un dessin, un poème, un jeu, … vous pouvez déposer votre contribution au CDI dans l’urne prévue à cet effet.

N’hésitez pas à acheter ce second numéro que vous pourrez lire à loisir durant votre temps libre !

Bonne lecture à tous !

Madame Buche-Lemau, res- ponsable du projet « Journal ».

Journal_2