Les élèves du collège se lancent dans le concours Volcano Game Junior de La Réunion

Les élèves du collège participent au concours Volcano Game Junior de La Réunion. Le thème du concours cette année est : « le jardin lié à la vie ». Encadrés par leurs enseignants, ils explorent la relation entre les plantes, les animaux et les humains. Dans le cadre de ce concours, ils doivent réaliser une production, créer un jeu de codage sous Scratch, avec le code mais aussi le visuel ( skin, plateforme de jeux ). Ce concours offre une plateforme où les élèves peuvent exprimer leur créativité à travers divers médiums. Le collège attend avec impatience de découvrir les projets des élèves et les résultats de cette compétition stimulante.