Etang-Salé-Les-Hauts, La Réunion

LA KLASS’ART EN L’AIR !

Vendredi 16 Février dernier, la Klass’Art était mise à l’honneur en foulant les planches du plus grand théâtre de l’île devant un public très exigeant.

Les élèves ont réalisé l’accueil et le premier tableau d’ouverture du spectacle Mon Nombre au TEAT Champ Fleuri avec un professionnalisme étonnant.

Une salle comble s’est levée pour ovationner nos élèves et les artistes pendant plus de 5 minutes.

Il y a des rêves et des voyages qui se réalisent sans quitter le plancher.

Faire vivre ce genre d’émotions à des adolescents marquera leur  existence à tout jamais.

Nous semons des graines pour rendre le monde meilleur, plus responsable et plus humain.

Vendredi soir au Teat Champ Fleuri nos klass’artistes volaient sans quitter la Réunion aussi haut que la Tour Eiffel.

Nous ne pouvons nous empêcher de penser à tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à la réussite de cet incroyable projet.

Merci à ZED d’avoir accompagné la Klass’Art jusque dans les étoiles ! Peace, Love and Art !

Jakie & Jean Pierre Lignon

Crédit Photo : Corentin Battist