La bataille d’Azcart
Il était une fois un royaume lointain nommé « Azcart » où vivait deux princes jumeaux qui se détestaient . Leurs parents étaient morts à cause d’une expérience qui termina mal et leurs âmes erraient dans le château. L’un d’eux qui se nommait Sébastien avait hérité des meilleures qualités de sa mère et Eliot des pires défauts de son père.
Quatre ans après, la cour du royaume souhaitait un nouveau roi. Eliot le méchant frère jumeau trouva le testament où les parents avaient choisi Sébastien pour leur succession. Eliot devint fou de rage. Il décida de détruire le testament et tuer son frère.
Pour éliminer son frère, il chercha une méchante fée. Il alla dans la forêt maléfique la plus sinistre du monde. Sur son chemin il trouva une fée qui se nommait Scarlett. La fée qui était tombée amoureuse d’Eliot lui demanda ce qu’il cherchait: « une fée maléfique » ! La fée dit sans attendre : « Moi! Je suis maléfique! » Eliot dit : « Non, pas vous, déjà que mon manoir et en train de se
détruire. » La fée lui dit qu’elle allait tuer Sébastien. Elle voulait en échange être la sorcière du manoir. Le prince n’ ayant plus le choix accepta le pacte de la fée. Elle alla au dessus du château pendant qu’ Eliot entraîna son frère dans le manoir. Elle transforma le manoir en labyrinthe sans issue et enferma le prince Sébastien. Sébastien chercha d’abord si son frère était à l’intérieur puis il paniqua. Sébastien rencontra un dragon enchaîné, il lui dit que s’il l’aidait à sortir de ce labyrinthe et à se débarrasser de la fée, il le libérerait. Pendant ce temps, Eliot se réjouissait, mais il ne savait pas que son frère s’était sauvé…