HALLOWEEN at TERRAIN FAYARD

Bonjour à toutes et à tous,

La semaine de la rentrée c’est HALLOWEEN au Collège Terrain Fayard!

Les actions :

1- Venez participer au concours de bonbons au CDI (1 participation par élève), il y aura UN élève gagnant ) par niveau qui fera gagner des bonbons à toute sa classe!!! Vous devrez deviner le nombre de bonbons contenu dans la bonbonnière (entre 1 et 300)!!!

La bonbonnière sera visible toute la semaine au CDI. Attention à bien participer dans la bonne urne (par niveau)!

2- Un concours de sonnerie sera également organisé le jeudi 31 octobre, n’oubliez pas de récupérer le bulletin de participation!!!

DRESS CODE du jeudi 31 octobre: BLACK or ORANGE!!!

Des quiz pour en savoir plus sur cette fête anglophone seront également disponible au CDI.

Les professeures d’anglais vous souhaitent “A HAPPY HALLOWEEN“!!!

HAVE FUN!!!

3- Les élèves de 505 et du club astro  organiseront une vente de ballotins de confiseries d’Halloween.  ( HALAL ET VEGGIE), le jeudi 31/10 à la récréation du matin.

Prix du ballotin :   2€  et  3 € (avec une surprise terrifiante à l’intérieur) Les quantités sont limitées! Pensez à réserver votre ballotin d’Halloween!

VOIR  Mme Huet en B26 et récupérez le le jour J .

Les élèves de 505 et du club astro  vous remercient  pour votre participation.

A consommer avec Modération!!!

Les commentaires sont clos.