LOTO QUINE DU COLLEGE

INFORMATION AUX PARENTS : LOTO-QUINE Terrain Fayard

Le collège Terrain Fayard et son FSE organise un LOTO-QUINE le samedi 21 septembre 2024 de 13h30 à 17h00.

Pour participer, chaque candidat doit acheter un billet qui lui réservera 6 cartons de jeux pour tenter de remporter un ou plusieurs lots.

Pour cela, chers parents, nous aurons besoin de vous pour nous aider à vendre le plus de billets possible ! Vos enfants qui sont élus délégués titulaires seront sollicités, avec votre accord et votre soutien, pour participer à la vente des billets par lot de 10. De plus, si les 10 billets sont vendus, cela vous donne droit à un billet gratuit pour participer au jeu. Cette action aidera au financement de la formation des délégués qui se déroulera au centre Jacques Tessier à la Saline Les Bains.

Nous comptons sur vous pour faire de ce premier LOTO-QUINE au collège une réussite!

Les commentaires sont clos.