Zaméran

Le 30 mars 2024, les élèves de la 6è Beethoven sont montés sur les planches! Ils se sont produits devant le public du Théâtre sous les Arbres, au Port, pour faire l’ouverture de la pièce « Zaméran », dans le cadre de Laprémidi Konté, de la Konpani Ibao.

Pendant plusieurs semaines, ils ont eu la chance de travailler au collège avec la comédienne et metteuse en scène Lolita Tergemina. Chaque vendredi, elle leur a appris à projeter leur voix, à occuper l’espace scénique, à mémoriser et dire leur texte (qui a été écrit par Barbara Robert).

Après leur prestation qui a vivement été acclamée par le public, ils ont pu assister à la pièce Zaméran avec Lolita Tergemina et Daniel Hoareau, qu’ils ont beaucoup appréciée.

La 6è Beethoven, leur professeure et les acteurs Lolita Tergemina et Daniel Hoareau