Ne manquez pas ce dernier vendredi au collège qui sera le dernier jour d’accueil des élèves mais également le moment de la consécration de nos talents. Retrouvez dans cet article le programme de cette matinée.

La devise de notre collège est « À l’ombre de Titan, fleurissent les talents ».

Dans ce cadre, et selon la planification élaborée par Mme CASTILLON, CPE, et les élèves du CVC, la matinée du vendredi 24 juin 2022 sera dédiée aux talents (de 7h30 à 9h30 selon les inscriptions et à partir de 9h30 devant le réfectoire).

Programme de la matinée des talents – Vendredi 24 juin 2022

De 7h30 à 9h30

• Tournoi de football (animé par Mme BONHOMME, Mr HENRY LEO, DIEGO et AXEL) : 50 élèves (sur inscriptions)
  • Atelier de dessins (animé par LIN Lina et RUSTAN Phylicia) : 10 élèves (sur inscriptions)
  • Atelier récréatif (animé par ANNE-CLAIRE) : 10 élèves (sur inscriptions)
  • Atelier « Mémoire des cyclones » (visionnage d’un film) : animé par Mme MEZINO et ses élèves en salle GH103

De 9h30 à 11h30

1. Ouverture des festivités : Mot de Mme La Principale
  2. Chorale Mr JOUHAUD : 4ème TAKAMAKA, 4ème TROIS SALAZES, 4ème ROCHE ECRITE
  3. Danse afro : CANOUAKE Merwan et ISSA Kéran
  4. Chant : OMARJEE Fatéma (accompagnée de Mr WIN LIM) : « Comment te dire »
  5. Démonstration d’escrime : BARONCE Omeira
  6. Théâtre d’impro : Mme DEBAILLY et ses élèves
  7. Chant : LAURENT POIGNANT Sloann et LE GALLIC Tessane « Faded version française »
  8. Chant : NACOULIVALA Raphaël « Création personnelle »
  9. Foot – Jonglage avec ballon : CADERBY Chris et ABDOULATUF Iqbal
  10. Démonstration de Kendama : DAGOUR LIVAVATE Uldric
  11. Clowns : Mme YOUSSEF MARTY et ses élèves
  12. Danse : GALTIER Nicolas
  13. Démonstration de Thaï chi chuan : MOUNIAMA Ulrich
  14. Mme YOUSSEF MARTY : théâtre 6ème OCEAN
  15. Chorale Mr WIN LIME : 4ème CIMENDEF

Remise des prix

Les élèves resteront sous la responsabilité de leurs enseignants selon les emplois du temps en vigueur.

La remise des prix (d’excellence et du mérite) se fera en fin de matinée. Les professeurs principaux des classes remettront les prix à leurs élèves respectifs.

Les élèves seront libérés à 11h30 pour les externes et après le repas pour les demi-pensionnaires.

Le programme de la matinée