La Classe Défense en pleine action citoyenne

Dans le cadre du rallye citoyen, la Classe Défense a réalisé une opération de récolte de dons alimentaires et de produits d’hygiène au lycée en début de journée et pendant les récréations.

L’opération qui s’est déroulée sur 4 jours a permis d’obtenir près de 100 kg de nourriture et de produits d’hygiène. Les dons ont ensuite été remis à l’association « Solidarité Sainte-Thérèse » qui les distribuera aux plus nécessiteux.

L’engagement des élèves de la classe défense s’est par conséquent manifesté très concrètement et utilement et avec le sourire! Un grand bravo pour eux !

Il ne fait plus aucun doute que l’équipe est prête pour atteindre les plus hautes marches du podium lors du rallye citoyen qui se déroulera le lundi 22 avril 2024 à la Base Navale du Port de Galets !

Christophe BROZ, référent Classe Défense du lycée Ambroise Vollard