Semaine des langues

L’édition 2023 de la semaine des langues s’inscrit dans la perspective de l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et de la construction d’une école engagée. Cette année la semaine des langues se tiend du 03 au 07 avril à La Réunion.
Pour cette huitième édition, la thématique retenue est « L’important, c’est de communiquer ! ». Elle est orientée vers l’engagement actif et citoyen de tous les élèves tout en renforçant la dimension linguistique (lire, écrire, parler) pour les faire progresser dans la maîtrise des langues.
A cette occasion vous pourrez découvrir les affiches du Conseil de l’Europe au CDI et réaliser seul ou avec vos professeurs des activités sur les langues en cliquant sur le lien :

La classe de T LLCE – Espagnol de Mme Coleridge participera aux RATE (Rencontres Académiques de Théâtre en Espagnol) le jeudi 06 avril et vous pourrez assister à leur représentation vendredi 07 en salle F03 à partir de 9h30.

M. Bridier (ERAEI)