Sélectionner une page

Le lycée Bel Air offre un éventail de formations professionnelles du CAP à la licence Pro dans les Métiers du Bâtiment (Architecture en métal, Enveloppe du bâtiment, Menuiserie aluminium verre, Ouvrages du bâtiment métallerie, Ferronnerie d’art et métallier), répondant ainsi aux besoins et enjeux économiques du territoire réunionnais d’aujourd’hui et de demain.

Pour tous les élèves et étudiants du lycée, nous cherchons en permanence à maintenir un degré de formation de qualité, notamment dans le champ technologique dans l’objectif de les préparer à leur avenir professionnel et à favoriser leur immersion dans le monde de l’entreprise.

Atteindre cette finalité nécessite des investissements constants et pour les financer, la taxe d’apprentissage est une ressource fondamentale.

Nous sommes habilités à percevoir cette taxe au titre de la Catégorie A Verser votre Taxe

Nous vous demandons de bien vouloir soutenir nos projets en permettant à votre entreprise d’affecter la taxe d’apprentissage à notre établissement.

En choisissant de verser la taxe à notre établissement, vous permettrez réellement d’améliorer la qualité de nos formations professionnelles.

Le directeur délégué aux formations est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Comptant sur votre soutien précieux pour nous permettre de poursuivre nos objectifs de qualification professionnelle, au service des entreprises et de nos élèves.

Nous avons besoin de vous pour améliorer la

formation des élèves et apprentis