Sélectionner une page

SECURITE ROUTIERE : VIVRE ENSEMBLE. Aujourd’hui était organisée la Journée de prévention sur la Sécurité Routière du Lycée Bel Air sous la houlette de notre enseignante référencée IDSR (Intervenant Départemental Sécurité Routière) Mme Royer. Parce que c’est l’affaire de tous, élèves et personnels du lycée ont pu bénéficier toute la journée de plusieurs ateliers de sensibilisation aux risques routiers encadrés par des IDSR, de la prévention Maïf, de l’Association Football Club de Ste Suzanne, et du SDIS de ste Suzanne. Voiture tonneau, pédagogie sur l’alcool, les gestes de premiers secours, la sécurité dans les autocars, le simulateur de conduite d’un deux-roues motorisés étaient entre autre au programme.

Cerise sur le gâteau : 2 forfaits code étaient à gagner par tirage au sort. Les noms des gagnants seront communiqués lundi.

Bon week-end à tous et prudence sur les routes !Peut être une image de 3 personnes, véhicule de service et texte