Portes Ouvertes de l’Université de la Réunion

L’Université de La Réunion organise prochainement ses PORTES OUVERTES des facultés, instituts et écoles.
Cette année, la présentation de chaque formation se déroulera sur son site :

• Samedi 10 février – 9h00 à 13h00 SITE DU TAMPON (UFR Droit et Économie, UFR Santé, UFR Sciences de l’Homme et de l’Environnement)
  • Samedi 17 février – 9h00-13h00 SITE DU MOUFIA (UFR Droit et Économie, UFR Sciences et Technologies, UFR Lettres et Sciences Humaines, UFR Santé)
  • Samedi 17 février – 10h00 à 15h00 SITE DU PARC TECHNOLOGIQUE UNIVERSITAIRE   ( École Supérieure d’ingénieurs réunion océan Indien – ESIROI)
  • Samedi 24 février- 09h00 à 16h00 SITE DE TERRE SAINTE (Institut universitaire de technologie – IUT)
  • Jeudi 1er mars – 17h00 à 20h30 SITE DE LA VICTOIRE (Institut des administrations et des entreprises – IAE)

Retrouvez les programmes et informations sur : univ-reunion.fr
Réservez dès à présent votre accueil sur :  t.univ-reunion.fr/524

AFFICHE-PO_OK