Dans le cadre du service sanitaire des étudiants en santé 2025/2026, Madame Cécile Sophie-Viorney, l’infirmière scolaire du lycée, a accueilli 1 étudiante en soins infirmiers et 2 étudiants en médecine qui ont fait réaliser aux élèves de 2de des affiches sur le thème des conduites addictives.
Les élèves et personnel du lycée étaient invités à voter pour leurs affiches préférées, voici le palmarès :
Affiches gagnantes ex aequo : N° 2 et N° 8


2e choix : N°17

3e choix ex aequo : N°11 et N°14


Ces affiches sont exposées au CDI :


Bravo aux participant.es pour leurs dessins inventifs et drôles !
