Jour 6: troisième journée à Stockholm

La matinée est sous le signe de l’Entreprenariat : rendez-vous à 9h00 au Salon du Jeune Entreprenariat de Suède, où des élèves de nombreuses écoles , âgés de 17 -19 ans , exposent l’entreprise  au travers soit d’un service, soit d’un produit, avec souvent une finalité environnementale. Nos élèves sont chargés de choisir les entreprises qui sont pour eux les plus innovantes et les plus intéressantes en justifiant leur choix..

L’après-midi , après une petite pause shopping dans le plus grand centre commercial de Suède, est un moment de partage sportif avec le tournoi de volley-ball du campus Manilla où nos jeunes sportifs intègrent des équipes suédoises et permettent pour certains d’aller en demi-finale voire en finale.

Cette belle journée se termine par un barbecue dans l’école où tout le monde se retrouve et échange, en français pour les uns, en anglais pour les autres.

Mme Coquillas professeure d’éco-gestion

Auteur: Rossi Pascale