Jour 8 : Cinquième journée à Stockholm

Nous y voilà, c’est le dernier jour sur  le campus Manilla… Ce matin, au programme c’est un atelier collaboratif cuisine où nos apprentis cuisiniers doivent réaliser avec les apprentis cuisiniers suédois un repas avec des ingrédients imposés.

Et c’est l’effervescence autour des fourneaux.  Le jury composé d’élèves et du directeur de l’école écoutent nos élèves présenter leurs plats , puis les goûtent. Ce sera le groupe 3 qui remportera le vote du jury.

L’après-midi, pour clôturer en toute convivialité cette belle semaine sur le Campus de Manilla, les élèves peuvent échanger avec le directeur dans la grande salle de cérémonie, avant de retrouver leurs correspondants suédois pour la fin de journée au Parc Gröna Lund.

Mme Coquillas professeure d’éco-gestion

Auteur: Rossi Pascale