Participez au Prix MangaRun, prix de lecture péi !

28 collèges et 14 lycées de toute l’île participent à ce nouveau prix organisé par la professeure documentaliste du lycée Georges Brassens., Aurore Schroeder.

Modalités de participation :

Les lycéens ont la possibilité de lire les mangas des 4 catégories : kodomo, shojo, shonen et seinen. Les livres sont à emprunter au CDI mais c’est Mme Sadeyen, professeure de français, qui coordonne le prix.
Afin de pouvoir voter pour leur titre préféré, ils doivent lire les 3 mangas de la catégorie qu’ils ont choisie. Les plus motivés peuvent choisir plusieurs catégories bien sûr :

Pour plus d’informations concernant le prix MangaRun, scannez ce QRcode

ou allez sur le site https://www.mangarun.re/

Mme Sadeyen a déjà organisé une première réunion en septembre au CDI, la 2e est programmée pour le mardi 10 octobre, à 12h20.

Les votes auront lieu de mi-avril à mi-mai 2024 et les résultats seront proclamés fin mai 2024.

Concours de dessin :
Un concours de dessin est organisé entre les différents établissements participant au prix.
Des lots seront à gagner (Bons d’achat en librairie).

Auteur: Maryline Ragenard