Semaine des langues 2018

WELCOME, BENVENIDOS, WILKOMEN

La vidéo de cette semaine

Hallo, Holà, Nihao, Hello,

Vous êtes tous invités à célébrer la semaine des langues et à participer au projet interlangues de notre lycée.

Les professeurs d’anglais, d’espagnol, d’allemand, la professeure de chinois et leurs élèves vous présenteront quelques spectacles préparés dans le cadre de leurs activités de classe.

Pendant les récréations du matin ils vous proposeront des pâtisseries et boissons des pays représentés.

Vous pourrez aussi visiter les expositions réalisées par des groupes d’élèves dans la salle polyvalente.

Si vous mangez à la cafétéria, vous aurez pour chaque jour un menu représentant un pays dont la langue est étudiée au lycée.

Les élèves de 1ère et de Tale L vous accueilleront tout au long de la semaine dans les différentes activités.

Les affiches et les décorations sont réalisées par:

1L: Mathéo RIVIERE, Emma HOAREAU, Lucie PAYET Océane BAULT, TL: Chloé PONTIAC

Un reportage que vous pourrez retrouver sur le site du lycée par les vlogueuses

Emma PAYET 1L et Nina SANTI TL sous l’égide de M. Jean-Michel Quod

En anglais

Virginie Charléry, Danièle Maenner, Jean-Michel Quod, Stéphanie Wolf, Jennifer Damp et Isabelle Ribollet

En allemand

Ina Marsholleck et Arnaud Lemesle

En espagnol

Sandra Acama, Marianne De Alzua et Aïnoa

En chinois

Catherine Millier