Concours d’éloquence 2024

Concours éloquence OI 2024

Un extrait du communiqué de l' association JAD =

"ll n’a pas été aisé de désigner les meilleur-es parmi les meilleur-es tant l’ensemble des discours était de qualité.

Néanmoins, au terme de ce 1er jury, nous avons décidé de retenir 16 candidats.

Parmi les 16 candidats retenus il y  a les élèves du lycée suivants:

• CHANE-TO Léa - Lycée Mahatma Gandhi

• CHASSAING Ruben - Lycée Mahatma Gandhi

• GIBRALTA Mathilde - Lycée Mahatma Gandhi

• MAMODALY Shania - Lycée Mahatma Gandhi

• PICARD Xavier - Lycée Mahatma Gandhi

• RAJAONARISON EDWIGE - Lycée Mahatma Gandhi

A ceux et celles qui auront un petit pincement au cœur de ne pas voir apparaître leur nom ci-dessus, sachez que vous n’avez nullement démérité et qu’avoir relevé ce défi est un succès en soi.

En dernier lieu, retenez cette date pour lesquelles votre présence est souhaitée, à savoir :

-  Mardi 12 mars à 19h au TEAT Plein Air de Saint-Gilles pour la grande  soirée de finale et la proclamation des trois meilleurs   orateurs/oratrices de l'océan Indien.

En vous renouvelant nos remerciements pour votre  implication et dans l’attente d’un prochain échange,

Bien cordialement,

l’équipe organisatrice "

Pour soutenir nos jeunes orateurs, n' hésitez pas à réserver vos billets pour la finale du mardi 12 mars en suivant ce lien :

Spectacle CONCOURS ÉLOQUENCE OCÉAN INDIEN -"FINALE DES LYCÉENS" à Saint-Gilles les Bains @ TEAT PLEIN AIR - Billets & Places (digitick.com)

vidéo des présélections : https://youtu.be/9o7ODDmjs1U (vidéo à mettre en valeur)