Echange Erasmus + avec le lycée KSH d’Heidenheim

Partenariat 2023 Pierre Poivre / KSH

Du 10 au 24 novembre 2023, le lycée Pierre poivre a accueilli 15 élèves du lycée KSH d’Heidenheim en Allemagne.

Tout au long de ces deux semaines, les élèves du lycée et les étudiants du BTS SIO ont participé à des activités pédagogiques (autour de la construction d’un site web CMS) et des activités de découverte de l’île.

A l’issue de cet échange, c’est le coeur gros que nos jeunes élèves voient repartir leurs nouveaux amis Allemands, mais rendez-vous est donné pour le deuxième volet de cet échange : à la découverte du riche tissu industriel de la région d’Heidenheim.

Vous pouvez jeter un oeil sur le site (encore en production) pour en savoir plus.

Merci à tous les participants pour leur investissement, sans oublier les équipes du lycée Pierre Poivre qui ont su se mobiliser pour la réussite de ce projet.