Journée d’intégration du 3 septembre

Le mardi 3 septembre, nos classes de première et de terminale STMG se sont rendues à la plage de Grand Anse pour une journée d’intégration qui a lieu tous les ans en début d’année scolaire. Cette journée a pour but de mieux se connaître, de renforcer la cohésion entre les élèves aux travers d’ateliers et d’activités sportives.
Cette belle journée ensoleillée a commencé par des ateliers de confiance en soi, brise-glace et la connaissance de l’autre. Après un pic nique, le reste de la journée a été consacré aux activités sportives telles que le beach volley, le football et une randonnée dans les décors luxuriants de Grand Anse. Ce fut une belle journée qui a permis à une centaine d’élèves de la la filière STMG de s’enrichir, de se dépenser et de tisser des liens dans une ambiance conviviale.

Mme Lebeau et Marie Lebon, élève de terminale STMG.