Dans le cadre du PPCP de la classe de 1PE dont le thème était le lait, le lycée a accueilli le lundi 7 avril des élèves de grande section de l’école voisine de Champ Fleuri, cette dernière, nous offrant par ailleurs des lieux de stage pour nos élèves. Les élèves de maternelle ont été pris en charge dans différents ateliers par nos élèves de 1PE (Petite Enfance) mais aussi par nos partenaires présents tels que la Sicalait et l’ONF que nous remercions.

La diversité des stands (merci à Run action qui a mis gracieusement à notre disposition deux tentes) a permis aux participants de visionner un film sur l’histoire du lait à la Réunion, de déguster des fromages, de réaliser des gâteaux, de s’informer sur les plantes et de faire des dessins…
Félicitations aux élèves de 1PE, à la professeure Mme Layemard et aux agents qui ont fait de cette matinée une réussite.