Nos élèves à l’honneur à la Médiathèque François Mitterrand

La créativité de nos élèves s’est brillamment exprimée lors du concours de dessin MangaRun, un événement qui a réuni des passionnés de manga de plusieurs collèges et lycées de l’île. Ce concours, organisé dans le cadre du Prix de Lecture MangaRun, a permis à nos jeunes talents de rivaliser d’imagination et de technique pour produire des œuvres exceptionnelles sur le thème de la rencontre entre 2 mondes, Le Japon et la Réunion.

Tous les dessins participants, y compris ceux de nos élèves, sont actuellement exposés à la médiathèque François Mitterrand à la Trinité (Saint Denis). Cette exposition, ouverte au public, se tiendra jusqu’au 11 octobre 2024 au premier étage (Section adulte) et permet de découvrir la richesse et la diversité des créations de chaque élève.