Le concours KASKOKO a récemment eu lieu dans l’académie de la Réunion, rassemblant plus de 6000 élèves de la voie professionnelle. Ce concours de calcul mental a permis aux élèves de tester leurs compétences en mathématiques et de se mesurer à leurs pairs.

Parmi les participants, trois élèves du lycée Rontaunay ont eu l’opportunité de vivre cette expérience unique. Ils ont dû faire preuve de rapidité et de précision pour répondre aux questions qui leur étaient posées, et ainsi démontrer leur talent en calcul mental.

Le concours KASKOKO a été une occasion pour ces élèves de se confronter à des défis mathématiques stimulants et de mesurer leur niveau par rapport à celui des autres élèves de l’académie. Cela leur a également permis de renforcer leur confiance en eux et de développer leurs compétences en mathématiques.

Le lycée Rontaunay est fier de ses élèves pour leur participation au concours KASKOKO. Leur engagement et leur détermination à réussir dans cette compétition témoignent de leur sérieux et de leur intérêt pour les mathématiques.

En somme, le concours KASKOKO a été une expérience enrichissante pour les élèves de la voie professionnelle de l’académie de la Réunion, et en particulier pour les trois élèves du lycée Rontaunay qui ont eu la chance de participer. Cette compétition leur a permis de mettre en avant leurs compétences en mathématiques et de se mesurer à leurs pairs, tout en renforçant leur confiance en eux et leur motivation à réussir.