La classe de TASSP du lycée local a organisé une après-midi dédiée à la sensibilisation aux premiers gestes de secours. Les élèves ont présenté des démonstrations pratiques et des simulations d’urgence pour enseigner les bases du secourisme. L’objectif était de promouvoir la sécurité et de former les participants à réagir efficacement en cas d’urgence médicale. Encadrés par leurs enseignants et des professionnels de la santé, les élèves ont partagé leur engagement envers cette cause vitale. L’événement a été accueilli avec enthousiasme par la communauté scolaire, soulignant ainsi l’importance de telles initiatives éducatives. Cette après-midi de sensibilisation a permis de renforcer les compétences en premiers secours et de mobiliser les jeunes autour d’une mission de sécurité publique.