Le mardi 14 octobre 2014 le lycée a accueilli les élus du CVL du LP Isnel Amelin. C’est la première inter CVL de l’année scolaire. La réunion était animée  par les CPE. Il sera prévu une autre rencontre au 2nd trimestre au LP Isnel Amelin.

Après le jeu du journalisme ( chaque élu présente un autre élève ), un quizz a été présenté sur la représentation lycéenne au niveau établissement, académique et nationale.

L’objectif de cette première reunion a été de susciter des candidatures pour le CAVL. 10 élèves volontaires Amelin et Rontaunay étaient ainsi titulaires ou suppléants. Les élèves ont préparé leur profession de foi.

La réunion s’est terminée autour d’un bon repas préparé par les élèves de 1 ATMFC au restaurant d’application.

Les élus remercient les Proviseurs des 2 établissements ainsi que le chef de travaux du LP Julien de Rontaunay.

(Cliquer sur une image pour agrandir la galerie)