La rencontre semestriel entre les parents et les professeurs des classes de 2ème année de CAP et de 1ères et Terminales BAC PRO aura lieu samedi 03 février de 7h30 à 10h30.
Les professeurs principaux accueillerons les parents et les élèves dans la salle qui vous sera indiquée sur les panneaux en entrant par le passage couvert. Vous pourrez prendre aussi en photo les salles des autres professeurs de vos enfants pour ensuite aller les voir.
Les professeurs principaux vous remettrons dés 7h30 les bulletins accompagnés des mentions de récompense ou de mise en garde. Ils rencontrerons particulièrement les élèves mis en garde pour les absences qui empêchent les apprentissages, le manque d’un travail sérieux pour réussir aux examens, un comportement irrespectueux ou des bavardages qui rendent la classe bruyante donc fatigante pour les élèves aux apprentissages à consolider.
Vous pourrez ensuite rencontrer les autres enseignants à partir de 8h. Ils vous feront un point sur les compétences de votre enfant et vous rappellerons les enjeux de réussite à l’examen qui se prépare dés la 1ère.