Au cours de ce mois, les élèves de 2nd BAC PRO du LP J. de Rontaunay ont eu la chance de visiter diverses entreprises locales. Ces visites ont offert un aperçu pratique du monde du travail

. Les élèves ont pu observer de près le fonctionnement d’une entreprise et interagir avec des professionnels passionnés de leur métier.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers toutes les entreprises qui ont ouvert leurs portes à nos élèves. Votre générosité et votre engagement envers l’éducation ont offert une expérience inestimable à nos élèves. Merci de votre soutien continu dans la formation des futurs professionnels . Ces partenariats entre l’éducation et le monde des affaires sont un élément essentiel pour façonner un avenir brillant pour nos jeunes.