Rentrée 2017 au lycée J. de Rontaunay

Organisation de la rentrée 2017Humour hausse

La rentrée est quelques fois synonyme d’anxiété, de crainte, de stress, peut-être même d’angoisse pour certains. Que de sentiments négatifs qui ne favorisent pas une bonne intégration. Nous voulons au contraire que cette rentrée se déroule dans les meilleures conditions et ainsi favoriser une meilleure année scolaire. Pour se faire, les premiers jours de cette rentrée seront consacrés essentiellement à des activités au sein de divers ateliers destinées à une découverte du lycée : l’objectif, mieux connaître son lycée afin de mieux s’y sentir.

Calendrier des Périodes de Formation en Milieu Professionnel qualités professionnelles

Visualisez toutes vos périodes de formation en entreprises et ANTICIPEZ vos recherches afin de vous garantir au plus tôt un lieu de stage. Pour cela munissez vous de vos conventions fournies par votre professeur référent, et faites les signer dès que vous obtenez un accord d’une entreprise, un établissement public, une association… (cliquez ici)

vacances Calendrier des vacances scolaires Réunion

Des vacances en récompense de tous nos efforts…