Contre les violences intra-familiales

Jeudi 20 avril, le lycée Saint Paul 4 a eu l’honneur d’accueillir Mme La député Karine Lebon et Mme Boyer, représentante de la Caf, pour l’inauguration de la fresque du projet « pEnser plutôt que pAnser ». Cette fresque marque le début d’un grand chantier dans notre établissement, où nous avons l’ambition d’offrir à nos élèves un environnement éducatif enrichi et stimulant, favorisant leur épanouissement personnel et leur réussite scolaire.

Nous sommes convaincus que ce type de projet permettra d’ouvrir le dialogue et de lutter contre les violences intra-familiales. Nous tenons à remercier l’artiste Mo Armen et les élèves pour leur travail sur la réalisation de cette fresque, ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement. Cette inauguration a été un moment de partage et nous espérons que nos invités ont apprécié leur accueil chaleureux.

Nous souhaitons également exprimer notre plus sincère gratitude à Mme La député Karine Lebon et Mme Boyer, représentante de la Caf, pour leur présence et leur implication dans le développement de nos projets. Leur soutien tout au long de ce projet qui vise à sensibiliser les jeunes sur les violences intra-familiales en utilisant des moyens créatifs et innovants a été inestimable. Nous sommes convaincus que ce premier pas ouvre la voie à de nombreuses autres initiatives, qui permettront à nos élèves de bénéficier d’un environnement éducatif stimulant et favoriseront leur épanouissement personnel et leur réussite scolaire.