Menu de navigation

Crise sanitaire COVID 19 : que deviennent les examens du BAC, du CAP, du BEP, du BTS pour la session 2020 ?

La crise sanitaire que le monde connaît actuellement oblige à des décisions exceptionnelles au niveau des examens nationaux.

Dans un souci d’accompagnement des élèves et des familles, la Direction du Lycée Général, Technologique et Professionnel St Paul 4 communique sur les décisions prises au niveau national, valables pour notre communauté scolaire.

Le document suivant explicite l’organisation retenue pour chaque examen et niveau d’évaluation.

Une permanence téléphonique reste assurée en cas de difficulté (matin). Vous pouvez également consulter le site du Ministère de l’éducation Nationale

La direction,