Croire en ses rêves à Saint Paul

Dans le cadre de la manifestation « Réyoné nou lé capab » organisée par la mairie de Saint Paul et l’association Pikali OI samedi 5 novembre, place du débarcadère à Saint Paul, le lycée St Paul IV est fier d’accueillir Thione NIANG, ancien coprésident pour les moins de 40 ans de la campagne de Barack OBAMA et entrepreneur social.

Vendredi 4 novembre 2022, il rencontrera des élèves du lycée, avec au programme une présentation :

• de son parcours professionnel d’entrepreneur
  • du modèle d’agriculture sociale et solidaire développé par le Sénégalais dans son pays natal.

Samedi au débarcadère, l’après-midi sera consacrée au partage d’expériences en présence de Thione NIANG, mais aussi de Guillaume HOARAU, footballeur international et d’Erika VÉLIO, ingénieure aérospatiale chez Airbus Pays-Bas et présidente de l’association Pikali OI.

De 15h à 22h, une scène ouverte dédiée aux talents saint-paulois sera installée.

Dès 17h, Aurélie BÉTON animera la séquence dédiée aux témoignages inspirants.

Cette manifestation se clôturera par un plateau artistique avec DJ Mimi, Julinho (Smile And Cie), Malaïka, Wizdom, Ségaël…!

Cet événement a pour but d’encourager la jeunesse réunionnaise à croire en ses rêves.

À vos agendas !