Inscriptions au Lycée St Paul 4 – année scolaire 2021-2022

ATTENTION : Pour les entrants en 2de et Tle,

une Téléinscription PREALABLE via Educonnect,

est obligatoire

COMMENT TELEINSCRIRE MON ENFANT ?

De quoi ai-je besoin pour ma démarche en ligne ?

Rappel : voir l’article sur Educonnect pour la création ou l’activation des comptes « parents ».

De quoi ai-je besoin pour le dossier « papier » ?

Celui-ci doit être déposé selon le planning ci dessous.

Chaque élève doit être présent et accompagné d’un parent ou responsable légal lors du dépôt du dossier.

Pièces à fournir pour TOUS (aucune photocopie ne sera faite par l’établissement)

• 1 Photo d’identité pour le carnet de liaison
  • 1 Photocopie bulletin du 3ème trimestre
  • Photocopies de toutes les pages du livret de famille